Les gîtes des Châtaigniers sont mitoyens dans une petite maison toute neuve au milieu des arbres.

C'est Michel et Sylvie eux-mêmes qui les ont construits avec les pierres du pays, les poutres extraites de leurs arbres centenaires et tout leur savoir-faire.
   L'un regarde vers l'est, en direction du Tanargue, c'est "la pourette", l'autre fait face à l'ouest, vers les pentes cévenoles, c'est "l'aguyane", du nom de deux savoureuses variétés de châtaignes qui poussent alentour
.
 Les deux gîtes de 45 m2 chacun ont leur séjour orienté au sud, avec une structure identique, une terrasse couverte de 12 m2 équipée d'un salon de jardin et d'un barbecue. Chacun a son parking.
Chaque appartement comprend un séjour de 17 m2 environ avec une cuisine équipée (10 m2 environ), wc et salle de bains au rez-de-chaussée, et deux petites chambres à l'étage (7 m2).

Le séjour ouvre sur la terrasse. Très clair, il est muni d'une fenêtre et d'une porte-fenêtre.
   Il est équipé d'un poële à bois pour les soirées de la mi-saison (le bois est fourni), d'un téléviseur, d'un canapé convertible qui peut servir de couchage d'appoint et d'une commode.

La cuisine est entièrement équipée : frigo-congélateur, cuisinière avec hotte, four à micro-ondes, évier, cafetière électrique, grille-pain, table et fer à repasser, aspirateur, lave-vaissellle et lave-linge.
  Une table, 6 chaises et un tabouret permettent d'y manger à l'aise.
  Un grand placard sous l'escalier permet le rangement de vos affaires.
La salle de bains est équipée d'une cabine de douche, d'un lavabo avec un grand miroir et d'un chauffage d'appoint.
Les chambres sont munies chacune d'un grand lit  de style ancien avec traversin et de  2 tables de chevet.
Nous mettons également à votre disposition un lit bébé et un siège table.
Le plafond laisse apparaître les poutres de châtaignier.


haut